L’importance des preliminaires pour les époux

L’importance des preliminaires pour les époux

Les préliminaires, c’est ce qui prépare aux rapports intimes, c’est l’introduction. Certaines femmes se plaignent de leur conjoints qui néglige les caresses avant le rapport.

Être à l’écoute de votre plaisir

Après le plaisir des yeux, viens ensuite, les caresses. Et là, tout les hommes n’y accordent pas forcément de l’attention. Les pauvres!Car cette étape est cruciale pour une femme.

Pour celles qui ont des soucis de lubrification,qui ont du mal à être excitées ou qui redoutent le rapport ,c’est très important d’inciter votre époux  à accorder plus de temps à cette étape et surtout d’être davantage à l’écoute de votre ressenti,si il ne sait pas s’y prendre. Montrez-lui en le guidant vers ce qui vous plaît. Votre plaisir compte.

Être à l’écoute du plaisir de votre conjoint

Nous allons nous intéresser à l’époux justement. Il ne faut pas négliger les caresses à son égard. Et on ne parle pas QUE des caresses buccales.

Les préliminaires sont bien plus variés car tout comme nous, l’homme a des zones érogènes.

En premier lieu, mettre de côté, les « lui ce n’est pas si important » ou  » il n’a pas les mêmes besoins que moi » ou encore « c’est à lui de faire les préliminaires ». Ben non, c’est important autant pour le mari que pour l’épouse même si ils n’ont pas besoin d’autant de préparation que nous. Le fait de s’en préoccuper, lui permettra d’éprouver davantage de plaisir,mettra dans le couple la complicité et entretiendra la flamme car vous lui montrerez ainsi, l’aour que vous éprouvez pour lui.

N’hésitez pas à parler avec lui et chercher à savoir ce qui lui plait également. Sortez de la routine.

 

 
Share this post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *