Qui suis-je?

En 2014, dans une situation compliquée, je décide de chercher une activité me permettant de subvenir à mes besoins ainsi que ceux de mes enfants.

Je deviens alors vendeuse à domicile de lingerie et produits pour couple pour le compte d’une société. Cela me permet de ne pas trop m’éloigner de mes enfants, d’avoir une activité avec des horaires souples et selon mes disponibilités et surtout..de garder mon voile.

Mais après des débuts chaotiques et l’envie de devenir indépendante, je décide de continuer sous le nom de zawajan jardins secrets en ciblant la communauté musulmane.

Finalement, ce n’est qu’en 2016, que j’ouvre de manière officielle, un loveshop à destination du public musulman.

Je ne fais pas de drop-shipping, donc tous les articles du site sont en quantité limitée. Je veille à ne vous proposer que des produits de qualité , que je sélectionne soigneusement.

C’est  le début d’une aventure que je partage avec vous.

Voilà, j’espère que vous contribuerez à la réussite de ce beau projet.

Je finis en citant ces hadiths:

Un jour Ommou Soulaïm (‘adhi ‘Allahou anha) , la femme de abou Talha, est venue interroger le Prophète (salla Allahou ‘alayhi wa salam) au sujet d’une chose qui avait un lien avec les parties intimes de la femme et dont elle aurait pu avoir honte de parler, par conséquent avant de poser sa question elle fit une petite introduction et dit :


« Ô envoyé d’Allah, Allah n’a pas honte de la vérité… »

 Puis elle poursuivit en lui adressant sa question, d’ailleurs ce Hadith est rapporté par al Boukhari dans son chapitre intitulé « Livre des comportements »

 ‘Et ‘Aïcha (‘adhi ‘allahou anha)  a dit :

« Quelles excellentes femmes ! Etaient les femmes des Ansars,
La pudeur ne les a pas empêché de s’informer sur leur religion ».

Qu’Allah vous préserve!